AccueilStatuts

En référence à l'article 14 des statuts :

  • 1. Salles à disposition :

Salle Intercommunauté de Valognes (Voir Emplacement) :
Cours dispensés dans une salle neuve avec plancher superbe, d'où certaines règles à respecter : Chaussures de danse ou chaussons "style Isotoner". Pas de chaussures avec fers ni talons trop fins pour les danseuses. Ceci également recommandé pour toutes salles avec plancher.
Salle communale "La Viennerie" de Brix :
Pas de contraintes particulières, sol carrelé.

  • 2. Vestiaires :

Dans la salle Intercommunauté de Valognes :
Le passage par le vestiaire est obligatoire.
Il est recommandé de ne pas se munir de sacs trop encombrants ni d'objets de valeur, pas de rangement dans la salle de danse, ou du moins très réduit.
Salle communale de Brix :
Pas de contraintes particulières, les vestiaires étant à l'intérieur de la salle.

 

  • 3. Discipline :

Pour la bonne progression de l'ensemble, un minimum de discipline est demandé.
La ventilation des adhérents à la fin de chaque saison pour le passage ou le
maintien dans d'autres groupes, si nécessaire, est de la responsabilité
des animateurs, et du président (concertation).

Garder un esprit de groupe entre tous les adhérents quelque soit le niveau de chacun.

Le "ON CHANGE" doit être respecté, ceci pour plusieurs raisons : courtoisie, amélioration des compétences de chacun, etc.

  • 4. Inscriptions :

Les Inscriptions à l'Association sont fermes et définitives.
L'activité de la danse de société au sein de l'association Brix Danse n'est que pur loisir et s'exerce
en dehors de toute compétition quelle qu'elle soit.
De ce fait il n'est donc pas nécessaire de fournir un certificat médical.
L'inscription dans l'association pour exercer cette activité se fait sous la seule responsabilité
de la personne et n'engage en rien celle de l'association.

  • 5. Confirmation "Participation" aux différentes activités :

Confirmation aux soirées et stages, sont prises directement sur ordinateur en début de chaque cours.

Les confirmations sont fermes et définitives sauf cas de force majeure, ceci pour l'organisation des tables. Le placement aux tables est établi par affinités dans la mesure du possible.

  • 6. Photos :

Lors des soirées ou stages, toutes les photos prises sont publiées sur le site. Certaines photos pouvant déplaire à un participant, seront immédiatement retirées à sa demande.

Pour chaque groupe, un "trombinoscope" est réalisé à l'intention des instructeurs, répétiteurs et des membres du bureau. Sur demande, chaque adhérent peut avoir une copie du "trombinoscope" de son groupe. Si un adhérent ne souhaite pas figurer sur ce trombinoscope, il doit le signaler par écrit ou par mail.

  • 7. Membres actifs et Honoraires (modalités d'inscription) :

Pour bénéficier de la carte "Membre actif ou honoraire" :
Actifs :
Régler la cotisation annuelle ;
Fournir 1 enveloppe timbrée écrite à l'adresse du membre adhérent.
Honoraires :
Régler la cotisation annuelle ;
Fournir 1 enveloppe timbrée écrite à l'adresse du membre adhérent ;
Envoyer le tout à la secrétaire.

 

- Ce réglement intérieur a été déposé le 5 juin 2007.

- Ce réglement intérieur a été modifié le 12 juin 2013 (paragraphe 5) puis le 14 décembre 2015 (paragraphe 6).

 

Connectez-vous




Qui est en ligne

swing.png

Danses

Les personnes connectées

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne